Championnat de France Triathlon – Baudreix 2016

AIRCITYDIAGNOSTIC : une autre dimension pour le sport !

Baudreix et les cols mythiques du Soulor et de l’Aubisque était au coeur des attentions, dimanche 19 juin 2016, dans le monde du triathlon qui fait de plus en plus d’adeptes. Organisée par le club de la Tribu 64 dont AIRCITYDiagnostic est partenaire, l’événement a ainsi sacré deux grands champions de France sur la distance L : le cycliste pro Jean-Eudes Demaret et la championne de France en titre Charlotte Morel

lors de ce magnifique week-end, AIRCITY et VIDEOPROD64  ont suivi l’épreuve de bout en bout, se relayant pour suivre le rythme éffréné des leaders. Laurent Etchamendy, cameraman sol et embarqué sur moto témoigne:  » J’ai couvert pas mal de rendez-vous sportif extrême, mais le triathlon c’était pour moi une première. C’est fou !!! Ça ne s’arrête jamais !!! Mon pilote moto, car à ce niveau c’est un pilote, nous a fait des pointes incroyables pour suivre des concurrents en descente. Merci la Tribu 64 pour cette expérience de haut niveau. » les pilotes d’AIRCITY ont quant à eux immortalisé les concurrents portions de courses incroyables.

Le résultat est bluffant. Teaser réaliser par VIDEOPROD64 au profit de la Tribu 64.

AIRCITY à également tenue à suivre la course des plus jeunes qui se tenait la veille et qui était tout aussi impressionnante.

Vidéo longue disponible ici: https://youtu.be/VizD2XkDIe4

Encore bravo aux courageux concurrents !

affiche_championnat_france_baudreix_aircitydiagnostic